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Valable pour des achats de minimum € 45. Uniquement pour les nouveaux clients. Voir les conditions générales

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Consignes face au coronavirus

 

La gestion du coronavirus est complexe et soulève de nombreuses questions. Nous souhaitons répondre à certaines d’entre elles ici. Avez-vous encore d'autres questions? Veuillez contacter notre service interne de prévention et de protection au travail sur covid-19@bofrost.be. Chez bofrost*, nous nous sommes donné pour mission de continuer à vous livrer les meilleurs produits directement à votre domicile et en toute fiabilité. Merci de votre confiance et bon appétit avec bofrost* !

Nous comprenons parfaitement vos inquiétudes et les questions que vous vous posez actuellement pour savoir si et comment vous pouvez vous approvisionner en denrées alimentaires sans risques de contamination majeurs.

C’est pourquoi notre objectif est de continuer à vous offrir un service aussi sûr que possible grâce à des règles de conduite et d’hygiène renforcées. Nous voulons garantir le meilleur approvisionnement alimentaire possible, en particulier pour les clients confinés chez eux du fait de la propagation de l’épidémie de coronavirus.

bofrost* a renforcé très rapidement ses règles de conduite et d’hygiène déjà en place afin de mieux protéger ses collaborateurs et ses clients. Ainsi les vendeurs de bofrost* ont reçu pour instruction de ne plus saluer les clients en leur serrant la main, contrairement à leur habitude. De même, nos vendeurs s’abstiennent actuellement de placer eux-mêmes les produits directement dans le congélateur des clients et n’entrent pas chez eux. Ils restent à une distance de sécurité à l’extérieur de chez vous et portent un masque buccal. Il leur a été demandé d’observer les règles d’hygiène des mains et de se désinfecter les mains avec un produit approprié selon les instructions reçues après chaque visite chez un client. Les vendeurs portent des lingettes nettoyantes pour nettoyer les clés du terminal de paiement.

Il va de soi que les règles d’hygiène habituelles restent de rigueur :
Respect des gestes barrières en cas de toux et d’éternuements : se détourner des personnes se trouvant à proximité et tousser ou éternuer dans son coude.
Se tenir à 1 ou 2 mètres des personnes qui toussent ou éternuent.
En cas de symptômes semblables à ceux de la grippe, accompagnés de fièvre, les collaborateurs de bofrost* restent bien entendu chez eux et contactent un médecin.


bofrost* met tout en œuvre pour garantir votre approvisionnement et maintenir la qualité habituelle de son service.


Vous avez d’autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre service clientèle. Il vous suffit d’appeler le numéro 016/98 19 19 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, et le samedi, de 8h00 à 16h00). Vous pouvez également nous contacter au service@bofrost.be. Avez-vous encore d'autres questions dans le cadre de la gestion du coronavirus, veuillez contacter notre service interne de prévention et de protection au travail sur covid-19@bofrost.be.

Nos chauffeurs bofrost* mettent tout en œuvre malgré les difficultés pour répondre à vos souhaits de livraison et de rendez-vous, comme à l’accoutumée et pour votre plus grande satisfaction. Votre soutien les réjouira d’autant plus en cette période où les défis à relever sont nombreux.


Pour les aider, c’est très simple :

•    il vous suffit de commander vos produits préférés quelques jours à l’avance en ligne ou par téléphone.
•    Si possible, réservez déjà un rendez-vous. Si cela n’est pas possible et que nous ne pouvons pas
     convenir d’une date de livraison qui vous convient, vous nous contacterons ultérieurement pour vous
     proposer une nouvelle date de livraison.
•    Vous pouvez également déposer un panier devant votre porte où votre chauffeur pourra déposer les
     produits commandés. Si vous n’avez pas passé de précommande, déposez-y la liste des produits de
     votre choix. Quand votre chauffeur a rassemblé vos achats, il sonne à votre porte et vous pouvez
     réceptionner les marchandises.
•   Optez pour la possibilité de payer par voie électronique ou sans contact. 
•   Si vous avez toujours payé vos achats en espèces chez bofrost*,veuillez payer sans contact ou par voie
     électronique.
•    Si vous avez des questions à poser à votre vendeur ou si vous souhaitez vous entretenir quelques
     instants avec lui, veillez à respecter la distance minimale recommandée d’au moins 1,5 à 3 mètres. Le
     respect strict des gestes barrières en cas de toux et d’éternuements et des règles d’hygiène
     recommandées de manière générale est primordial.
•    Nous vous sommes reconnaissants de bien vouloir faire preuve de compréhension à l’égard de votre
      chauffeur s’il ne vous serre pas la main et ne pénètre pas dans votre domicile pour le moment.


Vous avez d’autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre service clientèle. Il vous suffit d’appeler le numéro : 016/98 19 19 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, et le samedi, de 8h00 à 16h00).  Vous pouvez également nous contacter par e-mail. Avez-vous encore d'autres questions dans le cadre de la gestion du coronavirus, veuillez contacter notre service interne de prévention et de protection au travail sur covid-19@bofrost.be.

Le SPF Santé publique considère la transmission du virus via l’alimentation comme peu probable.

La transmission à l’homme des coronavirus déjà connus se fait généralement par voie aérienne, par la projection de gouttelettes, ou, par exemple, par les contacts avec des sujets ou objets contaminés. Nous souhaitons donc attirer votre attention sur les mesures d’hygiène adaptées :


Une parfaite hygiène des mains est importante. Si possible, lavez-vous les mains régulièrement (en les savonnant pendant au moins 15 secondes).


Si nécessaire, désinfectez vos mains avec un désinfectant approprié (frottez-vous les mains pendant au moins 30 secondes).


Vous avez d’autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre service clientèle. Il vous suffit d’appeler le numéro 016/98 19 19 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, et le samedi, de 8h00 à 16h00). Vous pouvez également nous contacter par service@bofrost.be. Avez-vous encore d'autres questions dans le cadre de la gestion du coronavirus, veuillez contacter notre service interne de prévention et de protection au travail sur covid-19@bofrost.be.

  1. Le plus important est d’avoir une parfaite hygiène des mains : lavez-vous régulièrement et soigneusement les mains au savon. Si le lavage régulier des mains n’est pas possible, vous pouvez aussi les désinfecter à l’aide d’un produit désinfectant approprié pendant au moins 30 secondes.
     
  2. Renoncez également aux poignées de main. À la place, vous pouvez saluer les gens verbalement avec un sourire amical.
     
  3. Si possible, gardez une distance de 1 à 2 mètres avec les personnes qui toussent et éternuent. Bien sûr, les personnes qui présentent les symptômes du rhume ne sont pas toutes atteintes du coronavirus, mais il importe de ne pas prendre le moindre risque.
     
  4. Concernant les gestes barrières en cas de toux et d’éternuements, il s’agit de toujours se détourner des autres pour tousser ou éternuer dans son coude.

Vous avez d’autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre service clientèle. Il vous suffit d’appeler le numéro 016/98 19 19 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, et le samedi, de 8h00 à 16h00). Vous pouvez également nous contacter par service@bofrost.be. Avez-vous encore d'autres questions dans le cadre de la gestion du coronavirus, veuillez contacter notre service interne de prévention et de protection au travail sur covid-19@bofrost.be.

Vous avez d’autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre service clientèle. Il vous suffit d’appeler le numéro 016/98 19 19 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, et le samedi, de 8h00 à 16h00). Vous pouvez également nous contacter par service@bofrost.be. Avez-vous encore d'autres questions dans le cadre de la gestion du coronavirus, veuillez contacter notre service interne de prévention et de protection au travail sur covid-19@bofrost.be.

Depuis le 11 juillet 2020 – en Belgique– le port d’un masque buccal dans les agences bofrost* et lors de la visite des clients est obligatoire dans le cadre de nos mesures de prévention concernant la crise du coronavirus.

Nos vendeurs porteront toujours un masque buccal. Ils gardent également leurs distances et appliquent une hygiène des mains irréprochable.

Vous avez d’autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre service clientèle. Il vous suffit d’appeler le numéro 016/98 19 19 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, et le samedi, de 8h00 à 16h00). Vous pouvez également nous contacter par service@bofrost.be. Avez-vous encore d'autres questions dans le cadre de la gestion du coronavirus, veuillez contacter notre service interne de prévention et de protection au travail sur covid-19@bofrost.be.

La probabilité de transmission du coronavirus en manipulant de l’argent est très faible d’après le SPF Santé publique. Le SPF Santé publique ertifie que le risque de transmission du virus en manipulant de l’argent n’est pas particulièrement significatif. Pour votre protection, respectez impérativement les mesures d’hygiène recommandées, à savoir lavez-vous convenablement les mains avec du savon pendant 30 secondes après avoir effectué votre paiement.


Vous avez d’autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre service clientèle. Il vous suffit d’appeler le numéro : 016/98 19 19 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, et le samedi, de 8h00 à 16h00). Vous pouvez également nous contacter par e-mail. Avez-vous encore d'autres questions dans le cadre de la gestion du coronavirus, veuillez contacter notre service interne de prévention et de protection au travail sur covid-19@bofrost.be

Pour votre confort et votre sécurité, nous privilégions un paiement électronique, voire sans contact avec votre carte bancaire.

L’objectif de bofrost* est clairement de contribuer à l’approvisionnement en denrées alimentaires, tout particulièrement pour les personnes à risque. Et nous le ferons aussi longtemps que nous en aurons la possibilité ! Avec un engagement total et dans les meilleures conditions que nous puissions mettre en place.

Vous avez d’autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre service clientèle. Il vous suffit d’appeler le numéro 016/98 19 19 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, et le samedi, de 8h00 à 16h00). Vous pouvez également nous contacter par service@bofrost.be. Avez-vous encore d'autres questions dans le cadre de la gestion du coronavirus, veuillez contacter notre service interne de prévention et de protection au travail sur covid-19@bofrost.be.

Demandez à votre vendeur bofrost* ou au service clientèle de votre région de vérifier si vous nous avez déjà donné l’autorisation formelle de vous contacter par téléphone, par SMS ou par e-mail lorsque nous avons des nouveautés à vous communiquer.


bofrost* utilisera uniquement les possibilités de contact pour lesquelles elle a reçu votre consentement ! Si vous n’avez pas encore marqué votre accord pour un ou plusieurs canaux de communication ou si vous souhaitez nous donner votre consentement a posteriori, le service clientèle de votre région ainsi que votre chauffeur se feront un plaisir de vous aider.

Cliquez ici pour vous inscrire à notre lettre d’information bofrost*.


Si vous n’avez pas encore créé un compte utilisateur pour le site Internet de bofrost*, vous avez la possibilité de le faire, et dans le cadre de votre inscription en ligne à « Mon compte », vous pouvez également marquer votre consentement pour les possibilités de contact de votre choix.


Vous pouvez bien sûr retirer à tout moment votre consentement sans indiquer de motif.

Vous avez d’autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre service clientèle. Il vous suffit d’appeler le numéro : 016/98 19 19 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, et le samedi, de 8h00 à 16h00). Vous pouvez également nous contacter par e-mail. Avez-vous encore d'autres questions dans le cadre de la gestion du coronavirus, veuillez contacter notre service interne de prévention et de protection au travail sur covid-19@bofrost.be.

Les informations actualisées sur la manière dont bofrost* gère pour le moment la situation dans le cadre de l’épidémie de coronavirus sont disponibles sur notre site web https://www.bofrost.be/fr/consignes-face-au-coronavirus.html


Utilisez notre ligne directe bofrost* pour nous contacter si une notification suscite votre inquiétude. Nous sommes à votre service et répondrons à toutes vos questions. Pour nous aider, nous vous invitons à nous communiquer la source où vous avez pris connaissance de l’information qui vous préoccupe. Vous pouvez bien sûr aussi nous faire parvenir une photo ou une capture d’écran des informations concernées. Nous examinerons votre demande et vous communiquerons un feed-back le plus rapidement possible.


Veuillez contacter notre service clientèle. Il vous suffit d’appeler le numéro : 016/98 19 19 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, et le samedi, de 8h00 à 16h00). Vous pouvez également nous contacter par e-mail. Avez-vous encore d'autres questions dans le cadre de la gestion du coronavirus, veuillez contacter notre service interne de prévention et de protection au travail sur covid-19@bofrost.be.

Vous voulez devenir client ou vous avez d’autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre service clientèle. Il vous suffit d’appeler le numéro 016/98 19 19 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, et le samedi, de 8h00 à 16h00). Vous pouvez également nous contacter par service@bofrost.be. Avez-vous encore d'autres questions dans le cadre de la gestion du coronavirus, veuillez contacter notre service interne de prévention et de protection au travail sur covid-19@bofrost.be.

Chez bofrost*, nous nous sommes donné pour mission de continuer à vous livrer les meilleurs produits directement à votre domicile et en toute fiabilité.

Chez bofrost*, vous pouvez faire votre choix parmi plus de 510 produits, faire des provisions de produits surgelés à la maison et bénéficier ainsi pour vous-même et vos proches de plats variés et de nombreuses gourmandises.

Nos vendeuses et vendeurs-conseils font de leur mieux pour assurer vos livraisons malgré toutes les difficultés. Et avec votre précommande, vous nous y aidez. Vous pouvez commander sur www.bofrost.be/fr ou via le service clientèle au 016/98 19 19.

Cela vaut la peine de précommander !

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Le plus tôt possible. En nous communiquant à temps les produits de votre choix, vous nous aidez à vous livrer de manière ciblée et à la date de votre choix. Nous vous remercions pour votre soutien !

Vous avez d’autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre service clientèle. Il vous suffit d’appeler le numéro : 016/98 19 19  (du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, et le samedi, de 8h00 à 16h00). Vous pouvez également nous contacter par e-mail. Avez-vous encore d'autres questions dans le cadre de la gestion du coronavirus, veuillez contacter notre service interne de prévention et de protection au travail sur covid-19@bofrost.be.

Suite aux informations communiquées par les médias à propos du coronavirus, certains produits sont plus demandés que d’autres. Nos transports frigorifiques spéciaux ont par ailleurs une capacité de chargement limitée. Si chaque client bofrost* achète de manière ciblée en fonction de ses besoins, il y aura suffisamment de produits pour tout le monde. Et votre chauffeur bofrost* se fera un plaisir de revenir vous rendre visite lorsqu’un réapprovisionnement sera nécessaire. Bon appétit !

Vous avez d’autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez contacter notre service clientèle. Il vous suffit d’appeler le numéro : 016/98 19 19  (du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, et le samedi, de 8h00 à 16h00). Vous pouvez également nous contacter par e-mail. Avez-vous encore d'autres questions dans le cadre de la gestion du coronavirus, veuillez contacter notre service interne de prévention et de protection au travail sur covid-19@bofrost.be.

bofrost* dispose de 11 agences en Belgique et nos clients sont habitués à ce que nous répondions à leurs demandes de livraison rapidement, dans les 2 ou 3 jours ouvrables. Compte tenu de l’augmentation des demandes, les délais de livraison peuvent être plus longs actuellement.

Malgré toutes les difficultés actuelles, nos vendeuses et vendeurs-conseils font de leur mieux pour garantir la livraison à tous les clients ayant déjà précommandé des produits et pour respecter la date de livraison annoncée. Malheureusement, nous pouvons pour le moment garantir cela uniquement pour les précommandes.

Veuillez faire preuve de compréhension si, en raison de la demande extrêmement élevée, nous ne sommes pas toujours en mesure de respecter toutes les dates de livraison souhaitées.  Naturellement, nous nous efforçons de livrer toutes les commandes à temps. Pour ce faire, nous vous contactons dès que possible par téléphone pour convenir avec vous d’une date de livraison qui vous convient.

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Vous trouverez la réponse à cette question ainsi que de nombreux autres trucs et astuces sur www.bofrost.be/fr/vos-questions/.


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Nous vous donnons des trucs et des astuces sur la congélation et la conservation sur www.bofrost.be/fr/vos-questions/

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Pour des informations générales relatives au coronavirus, nous vous renvoyons vers le site https://www.health.belgium.be/fr


Pour un aperçu actualisé de la situation globale en Belgique, vous pouvez consulter le site https://news.belgium.be/fr/corona


Vous pouvez également trouver des informations sur d'autres sites Web http://www.info-coronavirus.be/fr/. Si vous avez des questions après avoir lu ces informations, vous pouvez contacter le SPF Santé Publique par mail info-coronavirus@health.fgov.be ou par téléphone au 0800 14 689.

 

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Vos avantages bofrost*

Paiement effectué exclusivement à la livraison Vous avez le choix du paiement, vous pouvez notamment payer directement au vendeur-conseil de la livraison.
Conseils individuels Si vous avez des questions, votre vendeur et notre équipe du service clientèle sont toujours à votre disposition.
Échange gratuit Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous le reprenons et vous remboursons le prix d'achat.
Des produits au plus près du naturel Nos produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.