Rappel de produits préventif
La qualité de nos produits et votre satisfaction sont la priorité absolue de bofrost*. De plus, nos systèmes de sécurité stricts sont conçus pour répondre aux normes de qualité élevées de bofrost*. Un élément essentiel de la philosophie qualité de bofrost* est d'exclure les écarts par rapport à nos normes pour nos clients et d'agir de manière cohérente et rapide. C'est pourquoi nous avons décidé de rappeler des lots de notre produit par précaution:
- „Bami Goreng” (réf. 1601) avec dates de péremption (THT) 17.12.2021 et 8.1.2022
Nous avons immédiatement identifié tous les clients qui auraient pu acheter ce produit.
La raison de cette mesure est que des particules de plastique de quelques centimètres ont été trouvées dans trois unités de vente du produit "Bami Goreng" (réf. 1601). Bien que nous supposions des cas individuels nous avons décidé, dans l'intérêt de notre relation de confiance avec nos clients, d'informer tous les clients qui auraient acheté ce produit.
Par précaution, nous vous demandons de ne pas consommer ce produit. Votre vendeur bofrost* reprendra le produit lors de sa prochaine visite et vous remboursera bien entendu le prix d'achat.
Si vous avez des questions, notre service clientèle bofrost* est disponible au 016/98 19 19 ou par e-mail à service@bofrost.be. Nous vous demandons votre compréhension de cette mesure et nos excuses pour tout inconvénient qui vous a été causé.
Sincères salutations,
Votre équipe bofrost*