La chasse aux bonnes affaires chez bofrost*

  

Comment bénéficier de cette remise exclusive pour les nouveaux clients ?

 
Attention : cette réduction n'est valable que pour les nouveaux clients, elle ne peut être utilisée qu'une seule fois pour se familiariser avec les produits de bofrost*.
La réduction de 30 euros est valable pour des achats de minimum 60 euros. L'action est valable jusqu'au 29/11/2021 et ne peut être combinée avec d'autres actions, promotions ou bons d'achat.
 
  1. Allez sur www.bofrost.be
  2. Cliquez sur "Mon compte" dans la barre de menu en haut.
  3. Cliquez sur "S'inscrire maintenant" sous "Nouveau sur bofrost* ?"
  4. Entrez vos coordonnées et cliquez sur "terminer l'inscription".
  5. Passez votre commande sur www.bofrost.be.
  6. Complétez le code "BlackWeek30" sous « Bon d’achat bofrost*/code de promotion » à la fin de votre commande dans le panier d'achat.
  7. Vous recevrez un bon d'achat de 30 euros par e-mail à l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.
  8. Imprimez ce bon et remettez-le à votre vendeur lors de la livraison et du paiement de vos produits commandés.
  9. Profitez de votre commande !
Votre Black Deal, vos avantages

En utilisant le code « BlackWeek30 » sur bofrost.be, tous les ménages « nouveau client » bénéficieront, du 19.11.2021 au 29.11.2021, d’une réduction unique de 30 € sur l’assortiment de bofrost* pour toute commande minimale de 60 €. Cette réduction ne peut être utilisée que lors de votre première commande et sera déduite de la facture de votre première commande à la livraison. Pour cela, il vous suffit de sélectionner directement lors du processus d’achat la date de livraison souhaitée de votre commande. Seuls les ménages qui n’ont pas été clients de bofrost* au cours des douze derniers mois peuvent bénéficier du bon d’achat nouveaux clients. Chaque ménage nouveau client ne peut échanger qu’un seul bon d’achat. Ce bon d’achat ne peut pas être combiné avec d’autres promotions ou bons, être transféré, échangé partiellement, ni servir à effectuer un virement ou un paiement en espèces. Les membres du personnel des sociétés du groupe bofrost* ainsi que les partenaires contractuels indépendants travaillant pour ces sociétés et leur personnel ne sont pas autorisés à participer à l’offre.