Conditions générales de vente

Conditions d'utilisation de notre boutique en ligne

 

Nous transmettons votre commande en ligne à la filiale bofrost* compétente pour votre secteur. Celle-ci établit pour vous une réservation sans engagement. Un accord contractuel n'est élaboré que lors de la visite du vendeur. Les prix publiés ici sur Internet sont valables pour tous les contrats élaborés pendant la durée de validité du présent catalogue. Un changement de catalogue intervient deux fois par an (respectivement pour le 1er mars et pour le 1er septembre). Veuillez tenir compte du fait que cela rend par exemple également possible que des adaptations soient apportées à l'assortiment et aux prix. Les commandes de produits bofrost* passées par le web-shop en Belgique sont exclusivement livrées sur le territoire belge.

 

Conseil :

Profitez de notre offre d'informations très étendue : À la rubrique « Questions & Réponses », qui est classée par thèmes, nous répondons aux questions les plus fréquentes à propos de bofrost*. Si vous souhaitez recevoir une information encore plus détaillée, vous pouvez aussi nous contacter personnellement. Dans ce cas, appelez-nous au numéro 016/98 19 19.

 

Plate-forme européenne pour traitement de litiges en ligne

La Commission européenne met à disposition une plate-forme de traitement de litiges en ligne. Vous pouvez la trouver à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Depuis le 15 février 2016, les consommateurs ont la possibilité d'utiliser cette plate-forme pour régler leurs litiges par rapport à une commande en ligne.