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Expérience d'achat bofrost*

Expérience d'achat bofrost*

Des produits de qualité savoureux 24h/24, quand vous le souhaitez, pour toutes les occasions ? Et le tout avec un minimum de préparation ? C'est possible depuis plus de 20 ans avec bofrost* et son concept unique : Nos vendeurs vous livrent nos produits alimentaires de première qualité à domicile, sans décongélation ni perte de qualité. L'expérience d'achat inégalable bofrost*.

Des conseils individuels sur les produits par nos vendeurs spécialement formés

Comment préparer le filet de saumon pour qu'il reste juteux ? Quelle spécialité de pommes de terre bofrost* se marie le mieux avec un steak? Nos vendeurs spécialement formés vous conseillent personnellement sur place concernant toutes vos questions sur nos produits. Non seulement nos produits répondent à des normes élevées, mais nous accordons aussi la plus grande importance à la formation de nos vendeurs ! Nous savons qu'un conseil individuel ciblé et un service de premier choix, associés à la qualité bofrost*, sont essentiels pour établir une relation de confiance avec le client.

Livraison individuelle à la date souhaitée

Expérience d'achat bofrost*

Nous nous occupons individuellement de chaque client. Vous pouvez nous indiquer les jours de la semaine et les horaires qui vous conviennent le plus pour la livraison par votre vendeur. En règle générale, nos vendeurs bofrost* se rendent chez nos clients du lundi au vendredi entre 11 et 20 heures. Nous nous ferons un plaisir de vous réserver un horaire de rendez-vous régulier.
Vous pouvez indiquer facilement le moment de que vous préférez en ligne. Il vous sera confirmé par la suite. Nous vous annonçons la visite de votre vendeur bofrost*, par e-mail ou par SMS dans un délai raisonnable avant le rendez-vous. Une notification par SMS est envoyée deux jours avant la visite.
Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce service supplémentaire, vous pouvez bien sûr vous désinscrire directement auprès de votre vendeur ou de notre service clientèle à l'adresse service@bofrost.be ou au numéro 016/98 19 19.
 

Reporter ou modifier un rendez-vous ? C'est très facile avec nous.

Si vous n'êtes pas chez vous et souhaitez reporter ou modifier votre rendez-vous, appelez-nous au : 016/98 19 19.
Vous avez oublié votre rendez-vous ? Appelez simplement le 016/98 19 19 pour prendre un autre rendez-vous. Nous nous ferons un plaisir de définir un nouveau rendez-vous avec vous et informerons votre vendeur.

Livraison directement à domicile

bofrost* livre dans toute la Belgique...

... et à domicile

Bien sûr, la livraison est gratuite. Nos vendeurs serviables et compétents bofrost* vous livrent fraîcheur et plaisir directement à domicile. Un service individuel, ponctuel et pratique.

Vos suggestions et vos idées!

Nous répondons avec plaisir à toutes vos questions concernant nos produits et notre  service. Vos suggestions sont précieuses pour nous! Utilisez notre formulaire prévu à cet usage pour nous faire part de vos souhaits et idées. 

016/98 19 19
(du lundi au vendredi de 8.00 h à 20.00 h et le samedi de 9.00 h à 16.00 h)

Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez très facilement commander des produits à l'instant même.

N'hésitez pas à consulter nos réponses aux questions fréquemment posées.


Vous pouvez aussi nous écrire par email: service@bofrost.be

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