Nouveau client chez bofrost*

Nouveau client chez bofrost*

Bienvenue chez bofrost*. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients. Nous vous offrons non seulement un choix diversifié de produits de qualité, mais aussi un service de première classe, car votre satisfaction nous tient à cœur.
Dans notre boutique en ligne, vous trouverez une large sélection de fruits et légumes, de spécialités de glaces et crèmes glacées, de poêlées, de pizzas et de pâtes, de tartes et de gâteaux ainsi que de produits sans gluten, sans blé et sans lactose. Nos dossiers saisonniers à Pâques et à Noël avec des produits spécifiques font de ces moments de fête en famille, avec les amis et l'entourage une expérience délicieuse.
 

Commandes via notre boutique en ligne

Lorsque vous avez sélectionné vos produits, n'hésitez pas nous communiquer votre commande sur notre boutique en ligne. Nous transmettrons aussitôt votre commande à l'agence bofrost* concernée, qui vous livrera par l'intermédiaire de votre vendeur. En parallèle, vous recevrez une confirmation de commande automatique par e-mail.
Vous préférez passer votre première commande par téléphone ? Il vous suffit de nous appeler au : 016/98 19 19.
 

L'univers des délices bofrost* en catalogue

Tous nos produits figurent également dans notre catalogue bofrost*. Vous pouvez feuilleter notre catalogue directement en ligne : Cliquez ici pour accéder à nos catalogues bofrost* actuels.
 

Livraison directement à domicile

Nouveau client chez bofrost*

bofrost* livre dans toute la Belgique...

... et à domicile sans montant minimal

Avec nous, la livraison est naturellement gratuite. Nos vendeurs serviables et compétents bofrost* vous livrent fraîcheur et plaisir directement à domicile. Un service individuel, ponctuel et pratique.
Votre vendeur personnel connait bien les avantages des produits et se fera un plaisir de vous conseiller sur la meilleure façon de mettre en pratique vos idées délicieuses avec nos produits. Qu'il s'agisse de la livraison, de conseils d'achat individuels ou de conseils pratiques de préparation, ce qui compte pour votre vendeur, c'est votre satisfaction !
Commander des produits pour un minimum de 40 euros ? Pas chez nous. Avec bofrost*, il n'y a pas de montant minimal ni obligation d'achat, rien que notre qualité exceptionnelle bofrost* et notre service de première classe.
 

Avec nous, il n'y a aucune obligation d'achat. Nous vous rendons visite avec plaisir.

Votre vendeur bofrost* peut vous livrer plus de 500 produits surgelés directement chez vous. Afin de vous satisfaire pleinement, il planifie minutieusement sa tournée de livraison et vous réserve un rendez-vous régulier. Cette visite vous est annoncée dans un délai raisonnable. Bien sûr, vous pouvez aussi nous indiquer votre moment préféré. Notre proposition de rendez-vous ne signifie en aucun cas que vous êtes obligé d'acheter. Nous vous livrons quand vous le souhaitez et selon vos besoins.
 

C'est votre goût qui décide, et c'est garanti!

Si nous ne répondons pas à vos attentes malgré tout le soin apporté, informez-nous par l'intermédiaire de votre vendeur ou de notre service clientèle (016/98 19 19), afin que nous puissions vous satisfaire individuellement. Nous appliquerons aussitôt vos remarques et nous occuperons personnellement de vous.
Par ailleurs, avec bofrost*, vous achetez sans risque, car notre garantie de saveur vous assure que si un produit n'est pas à votre goût ou ne vous satisfait pas, nous le reprenons sans condition. Vous choisissez un autre produit ou nous vous remboursons le prix d'achat. Nous vous le garantissons.
 

Recommandations de nouveaux clients

nouveau client

bofrost* vous a été recommandé par une personne déjà cliente ? Bienvenue chez bofrost*.
Vous pouvez passer votre première commande directement sur notre boutique en ligne ou auprès de notre service clientèle. Choisissez simplement vos produits et indiquez-nous à quel moment vous préférez être contacté. Le formulaire de commande en ligne prévois un espace pour les remarques individuelles. Veuillez également indiquer le nom, l'adresse et, si vous le connaissez, le numéro de client bofrost* de la personne qui vous a recommandé. Nous vous en remercions !
Nous vous enverrons une confirmation de commande automatique par e-mail et transmettrons aussitôt votre commande à l'agence bofrost* concernée.
 

Et mes données? Elles sont en sécurité chez nous!

La qualité, le service et la sécurité sont notre priorité, tant pour nos produits que dans la gestion de vos données. Nous les conservons uniquement dans le but de vous fournir un service optimal pour la livraison et la sélection de produits.
Vous avez d'autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? N'hésitez pas à vous adresser à notre centre de services. 016/98 19 19 . Bien sûr, vous pouvez aussi nous contacter par e-mail.