Commandez maintenant et profitez de € 10 de remise de bienvenue.

Valable pour des achats de minimum € 45. Uniquement pour les nouveaux clients. Voir les conditions générales

Commandez maintenant et profitez de € 10 de remise de bienvenue.

Valable pour des achats de minimum € 45. Uniquement pour les nouveaux clients. Voir les conditions générales

Satisfaction

Votre satisfaction nous tient à cœur. C'est pourquoi nous vous offrons non seulement une excellente sélection de produits, mais aussi un service de première qualité.
Vous avez des questions ? Des suggestions ? Nous sommes à votre écoute !

N’hésitez pas à nous contacter et nous en faire part. Vos observations nous permettent d’améliorer notre service et nos produits.
Pour cela adressez-vous directement à votre vendeur ou contactez- nous sur notre N° 016/98 19 19.
Vous pouvez également nous écrire par email. Utilisez le formulaire dans la rubrique contact, « nous envoyer un email ». Merci à vous !
 

Votre satisfaction est notre 1ère préoccupation. S’il devait arriver que notre service ne vous donne pas entière satisfaction, faites le nous savoir. Nous pourrons ainsi apporter les améliorations qui s’avèrent nécessaires.
Notre ligne est à votre disposition pour vos questions et  suggestions, mais aussi pour vos compliments ou critiques. Contactez-nous au 016/98 19 19.
Vous pouvez également nous écrire par email. Utilisez le formulaire dans la rubrique contact, « nous envoyer un email ». Merci à vous !

Chez bofrost* vous bénéficiez de la garantie « satisfait ou remboursé » et vous pouvez compter dessus. S’il arrivait qu’un produit ne soit pas à votre goût ou si vous n’en êtes pas satisfait vous pouvez nous le rendre. Vous pouvez en échange choisir une autre spécialité de notre gamme ou demander son remboursement. C’est la garantie bofrost* !
Pour cela, adressez-vous à votre vendeur ou au service clientél bofrost*. Le n° de téléphone du service client se trouve en dans votre catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçue du vendeur lors de son passage (016/98 19 19).

Si un produit ne devait pas remplir toutes vos attentes en terme de qualité, vous bénéficiez de la garantie « satisfait ou remboursé », vous achetez donc sans aucun risque ! Avec notre garantie « satisfait ou remboursé » bofrost* s’engage en cas de réclamation à vous échanger ou à vous rembourser l’article qui ne vous a pas satisfait lors du prochain passage de votre vendeur. Vous pouvez également nous contacter. Utilisez alors notre N° 016/98 19 19.

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué exclusivement à la livraison Vous avez le choix du paiement, vous pouvez notamment payer directement au vendeur-conseil de la livraison.
Conseils individuels Si vous avez des questions, votre vendeur et notre équipe du service clientèle sont toujours à votre disposition.
Échange gratuit Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous le reprenons et vous remboursons le prix d'achat.
Des produits au plus près du naturel Nos produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.