Consignes face au coronavirus

Consignes face au coronavirus

Chers clients,

Toutes les équipes bofrost* se sont donné pour mission de continuer à vous livrer les meilleurs produits alimentaires directement à domicile, et ce, de manière fiable.

Nous sommes particulièrement fiers de nos vendeurs et vendeuses exceptionnels, qui vous restent fidèles dans ces circonstances difficiles. Grâce à notre service de porte-à-porte, vous n’avez pas à vous rendre au magasin aussi souvent, ce qui réduit considérablement les risques de contamination dans les magasins bondés.

Nos vendeurs respectent les mesures de sécurité et d’hygiène les plus strictes et observent des règles de comportement destinées à réduire les risques de contamination. Par exemple, ils s’abstiennent désormais de vous serrer la main et n’entrent plus chez les clients. Ils restent à une distance de sécurité à l’extérieur de chez vous et portent un masque buccal. Afin d’optimiser l’efficacité et la rapidité de la visite, nous vous demandons de passer votre commande le plus à l’avance possible via le site web, l’application de commande, par e-mail service@bofrost.be ou par téléphone au 016/98 19 19.

Les produits sont déposés à l’extérieur, sur le seuil de votre porte. Nous vous demandons de payer sans contact ou par voie électronique. Les vendeurs se lavent les mains à plusieurs reprises et se les désinfectent après chaque visite client avec les moyens appropriés et conformément aux instructions.

Vous avez déjà fait votre liste de courses bofrost* et vous ne voulez pas manquer la visite du vendeur ? Commandez dès maintenant en ligne, afin que nous puissions préparer et garantir votre livraison.

Pour toute question relative à Corona, veuillez contacter notre service interne pour la prévention et la protection au travail à l'adresse covid-19@bofrost.be.

Merci d’avance pour votre compréhension et votre coopération !

 

Votre équipe bofrost* 

Protection de nos clients et collaborateurs

Nous voulons garantir le meilleur approvisionnement alimentaire possible, en particulier pour les clients confinés chez eux du fait de la propagation de l’épidémie de coronavirus. Dans ce contexte, la protection des clients et des collaborateurs est la priorité absolue de bofrost*. Grâce à des règles de conduite et d’hygiène renforcées, nous continuons à vous offrir un service aussi sûr que possible.


Livraison et paiement sans contact

Les clients qui ont l’habitude de régler leurs achats par prélèvement sur leur compte bancaire peuvent se faire livrer leur commande devant leur porte. Le paiement se fait ensuite par prélèvement, sans autre contact entre le vendeur et le client. Pour les clients achetant pour la première fois chez bofrost* ou ayant réglé leurs achats en espèces jusqu’à présent, nous demandons de payer par voie électronique. Les vendeurs portent des lingettes nettoyantes pour nettoyer les clés du terminal de paiement. Les vendeurs se lavent les mains à plusieurs reprises et se les désinfectent après chaque visite client avec les moyens appropriés et conformément aux instructions.


Délais de livraison et précommande

Vous avez déjà fait votre liste de courses bofrost* et vous ne voulez pas manquer la visite du vendeur? Commandez dès maintenant en ligne, afin que nous puissions préparer et garantir votre livraison. Nos vendeuses et vendeurs-conseils font de leur mieux pour garantir la livraison à tous les clients ayant déjà précommandé des produits et pour respecter la date de livraison annoncée. Veuillez faire preuve de compréhension si, en raison de la demande extrêmement élevée, nous ne sommes pas toujours en mesure de respecter toutes les dates de livraison souhaitées. Naturellement, nous nous efforçons de livrer toutes les commandes à temps. Pour ce faire, nous vous contactons dès que possible par téléphone pour convenir avec vous d’une date de livraison qui vous convient.