Club sandwich au filet de poulet

Infos recettes


Temps de préparation:
20 min
Difficulté:
facile
Catégories:
Snacks & en-cas
Caractéristiques:
sans poisson, sans porc

Préparation

1.
Laisser décongeler le filet de poulet à couvert toute la nuit au réfrigérateur, rincer à l'eau froide et sécher délicatement.
2.
Faire revenir le filet de poulet dans une poêle à feu moyen avec la moitié de l'huile, ajouter le bouillon et laisser cuire à couvert à feu doux env. 10 minutes dans le jus de cuisson. Ensuite, découper en tranches fines, saler et poivrer.
3.
Laver les feuilles de salade, laisser égoutter et découper selon la taille des tranches de pain de mie. Faire revenir le lard dans la poêle avec le reste d'huile jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Toaster le pain de mie et tartiner toutes les tranches avec de la mayonnaise.
4.
Recouvrir la première tranche avec de la salade Iceberg et des tranches de tomate, saler et poivrer. Placer une deuxième tranche de pain de mie par-dessus, recouvrir de salade Iceberg et de viande de poulet, saler, poivrer et placer les tranches de lard par-dessus. Placer la dernière tranche de pain de mie avec la mayonnaise au-dessous par-dessus et presser légèrement.
5.
Couper les sandwichs en deux dans la diagonale, piquer un cure-dent dans chaque moitié avec une tomate cocktail et présenter les sandwichs sur des assiettes.

Ingrédients


Nombre de personnes:
1 Stück
2 EL
d'huile
4 EL
de bouillon de volaille
4 Blatt/Blätter
de salade Iceberg
4 Scheibe(n)
de lard fumé
6 Scheibe(n)
de pain de mie
120 g
de mayonnaise
8 Scheibe(n)
de tomates
4
petite(s) tomate(s)
Commandez directement tous les produits bofrost* nécessaires à cette recette ou créez une liste.