Faire du shopping 24 h sur 24
Livraison gratuite
Paiement effectué exclusivement à la livraison
Garantie 'satisfait ou remboursé'
Menu
Programme bonus

Programme bonus bofrost*

Programme bonus bofrost*

Programme bonus - Lurch - Magisso

Programme bonus bofrost*

Programme bonus bofrost*

Vos achats chez bofrost* vous rapportent encore plus

Épargnez de précieux points bonus lors de chaque achat et choisissez vos produits préférés parmi notre gamme exclusive !
 

C'est si simple de participer:

  • À partir du 01/04/2018 votre solde de points vous montre les points bonus que vous avez épargnés depuis le 01/03/2018 dernier (en ligne sur Mon compte).
  • Vous pouvez échangez ces points collectés jusqu’au 30/09/2018 contre un ou plusieurs articles illustrés ci-contre.
  • À partir du 01/04/2018 vous pouvez alors échanger ces nouveaux points bonus contre les articles que vous trouvez dans notre catalogue printemps/été 2018 (voir en p. 154 – 157).

Programme Bonus

Vous avez des questions sur le programme bonus ?
 

Jusqu’au 31/08/2018, vous recevez un point bonus par tranche d’achat de € 2. De plus, vous recevez 5, 10 ou 20 points bonus supplémentaires à l'achat de certains articles d’action. Surveillez bien les articles d’action spécifiques que votre vendeur vous propose lors de chaque visite. Vous recevez également 2 points bonus lors de chaque paiement électronique et pas moins de 100 points bonus à chaque fois que vous amenez un nouveau client ! Vous pouvez échanger ces points contre les articles (à prix avantageux) illustrés ci-dessus et ce jusqu’au 30/09/2018.

Les points bonus que vous avez épargnés jusqu’au 31/08/2018 peuvent être échangés contre les articles illustrés ci-dessus et ce jusqu’au 30/09/2018 inclus. Ces points expirent après cette date.

Depuis le 01/03/2018, vous collectez de nouveaux points bonus, que vous pouvez alors échanger à partir du 01/04/2018 pour de nouveaux articles à un prix avantageux. Vous retrouvez ces articles dans notre catalogue printemps/été 2018 en pages 154 – 157.

Vos points vous sont tout simplement crédités automatiquement chez nous. En tant que client régulier, vous n'avez rien de plus à faire pour participer au programme bonus.

Les points bonus que vous épargnez jusqu’au 31/08/2018 peuvent être échangés contre les articles mentionnés ci-dessus jusqu’au 30/09/2018 inclus. Ces points expirent après cette date.

Depuis le 01/03/2018, vous collectez de nouveaux points bonus, que vous pouvez alors échanger à partir du 01/04/2018 pour de nouveaux articles à un prix avantageux. Vous retrouvez ces articles dans notre catalogue printemps/été 2017-2018 en pages 154 – 157.

Chaque fois que vous avez atteint 100 points, vous pouvez les échanger contre un article de votre choix parmi ceux illustrés ci-dessus, et ce à prix avantageux.

Depuis le 01/03/2018, vous collectez de nouveaux points bonus, que vous pouvez alors échanger à partir du 01/04/2018 pour de nouveaux articles à un prix avantageux. Vous retrouvez ces articles dans notre catalogue printemps/été 2018 en pages 154 – 157.

Si vous avez un profil bofrost* en ligne, vous pouvez consulter votre solde de points sur www.bofrost.be/moncompte. De plus, votre nombre de points bonus est indiqué sur votre annonce visite laquelle vous recevez par la poste ou encore par e-mail. Vous pouvez également vous renseigner auprès de votre vendeur ou nous appeler au numéro 016/98 19 19.

À partir du 01/04/2018 vous verrez les nouveaux points bonus que vous épargnés depuis le 01/03/2017 et ceux-ci peuvent être échangés à partir du 01/04/2018 contre les nouveaux articles de notre catalogue printemps/été 2018 en pages 154 – 157.

Les soldes des points bonus ne sont actualisés que tous les deux jours. Après votre dernière visite, vous ne pouvez donc consulter votre solde actuel que 2 jours après.

Adressez-vous simplement à votre vendeur. Vous pouvez également nous appeler au 016/98 19 19 ou nous envoyer un e-mail à service@bofrost.be.

Vos suggestions et vos idées!

Nous répondons avec plaisir à toutes vos questions concernant nos produits et notre  service. Vos suggestions sont précieuses pour nous! Utilisez notre formulaire prévu à cet usage pour nous faire part de vos souhaits et idées. 

016/98 19 19
(du lundi au vendredi de 8.00 h à 20.00 h et le samedi de 9.00 h à 16.00 h)

Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez très facilement commander des produits à l'instant même.

N'hésitez pas à consulter nos réponses aux questions fréquemment posées.


Vous pouvez aussi nous écrire par email: service@bofrost.be

Contact service clientèle