Enregistrement
Vous connaissez bofrost* depuis de nombreuses années, mais vous n’avez jamais fait de commande en ligne ? Un compte personnel en ligne vous offre de nombreux avantages. C'est à votre tour ...
Vous connaissez bofrost* depuis de nombreuses années, mais vous n’avez jamais fait de commande en ligne ? Un compte personnel en ligne vous offre de nombreux avantages. C'est à votre tour ...
Oui. Même si vous avez déjà un numéro de client bofrost*, nous vous remercions de vouloir créer votre identifiant pour passer vos commandes en ligne. Vous aurez ainsi un espace personnel : Mon bofrost*.
Mon bofrost* vous offre des avantages exclusifs:
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? N’hésitez plus, l'inscription est simple et rapide !
Si vous avez déjà un numéro de client bofrost *, celui-ci reste inchangé.
Même après votre inscription en ligne, vous pouvez continuer de choisir de passer vos commandes en ligne, à votre service clientèle par téléphone ou directement à votre vendeur.
Non, malheureusement pas. Pour les commandes en ligne, nous avons besoin de votre adresse e-mail et ce pour des raisons techniques :
Nous vous confirmons votre commande en ligne automatiquement par e-mail et vous donnons en même temps des renseignements sur votre rendez-vous. Ainsi vous obtenez rapidement toutes les informations sur votre commande - facile, pratique et rapide.
Oui car il est pour nous évident que nous sommes pleinement responsables de vos données personnelles lorsque vous utilisez notre site Internet ou lorsque vous nous contactez par voie électronique.
Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour protéger les informations personnelles que vous nous communiquez et pour observer en permanence les dispositions nationales et européennes en vigueur en matière de protection des données. Veuillez lire notre declaration de confidentialité détaillée pour en savoir plus.
bofrost* prend la protection des données très au sérieux. C'est pourquoi nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger vos données contre toute utilisation abusive. Vos données sont stockées de manière sécurisée et sont inaccessibles au public.
De même, votre compte utilisateur en ligne (Mon compte bofrost*), y compris la procédure d'inscription et vos identifiants, sont particulièrement sécurisés. Nous utilisons pour cela la technologie Secure Socket Layer (SSL). Cela signifie que tous les échanges de données entre votre ordinateur et les serveurs de bofrost* sont cryptés et protégés contre les accès non autorisés.
Presque tous les navigateurs modernes prennent en charge la technologie de cryptage SSL. Nous vous recommandons d'utiliser des navigateurs comme Internet Explorer ou Mozilla Firefox. Vous pouvez télécharger gratuitement les versions mises à jour de ces navigateurs sur les sites Web des éditeurs.
Pour connaître notre Déclaration de confidentialité, cliquez ici. Vous pouvez également nous poser vos questions sur la protection des données par e-mail, info@bofrost.be. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.