Commande & livraison

De vous à nous - votre vendeur est un interlocuteur privilégié qui s’attachera à vous offrir le meilleur des services. Ce qui compte pour lui : votre entière satisfaction.

bofrost* livre nos produits surgelés de grande qualité dans toute la Belgique. Pour savoir si une agence bofrost* est installée près de chez vous, envoyez-nous un email. Nous vous renseignerons sur les agences bofrost* près de chez vous.

Nous le faisons pour vous ! Contactez simplement le service client de votre agence bofrost*, le n° de téléphone est 016/98 19 19 et se trouve également dans le catalogue. Nous transmettons votre message à votre vendeur et si besoin il vous contactera.
Si vous êtes inscrit sur notre site internet, vous pouvez laisser un message à votre vendeur par cet intermédiaire. Dans « mon compte bofrost* » choisissez « message à mon vendeur »
Vous êtes client bofrost* ? Ou souhaitez le devenir ? Vous souhaitez profiter de tous les avantages que vous apporte notre commande en ligne ?
L’inscription sur notre site bofrost* se fait en quelques clics et est entièrement gratuite.

Oui. Nous vous livrons toutes nos spécialités directement à votre domicile. Ce service est gratuit, indépendamment du montant de votre commande.

Chez bofrost*, pas de montant minimum d’achat ni d’obligation d’achat.
Si vous voulez annuler le passage de votre vendeur, contactez simplement le service client le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçue lors de la visite de votre vendeur.

En tant que client bofrost* vous n’avez aucune obligation d’achat, ni de montant minimum de commande.
Votre vendeur bofrost* est votre interlocuteur privilégié. Il a les compétences pour vous renseigner et conseiller sur nos spécialités. Qu’il s’agisse de livraisons, de conseils personnalisés ou de nouvelles idées de préparation, il est là pour vous satisfaire !
Il vous livre lorsque vous le souhaitez et selon vos besoins.

Si vous avez réservé des produits, ils vous seront apportés par votre vendeur lors de son prochain passage. Un acte d’achat n’est valable - sur la base du catalogue en vigueur le jour de la livraison - que si le vendeur vous remet les produits et que vous payez ceux-ci. Des produits peuvent donc être supprimés avant l’impression de la facture et votre paiement.
Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, vous pouvez contacter le service client, le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçue lors de la visite du vendeur.

Informez votre vendeur bofrost* de votre déménagement et donnez-lui votre nouvelle adresse, nouveau n° de téléphone. Il s’occupera, pour vous, de faire toutes les modifications nécessaires.
Si suite à  votre déménagement, c’est un autre vendeur qui passe, ou même une autre agence bofrost* qui s’occupe de vous, cela ne change rien pour vous : bofrost* continue à vous livrer le meilleur de la cuisine surgelée à domicile.
Comme d’habitude la prochaine visite vous sera annoncez par téléphone ou par dépliant.
Vous pouvez également nous informer de votre déménagement par email ou par téléphone à notre N° 016/98 19 19.