Commandez maintenant et profitez de € 10 de remise de bienvenue.

Valable pour des achats de minimum € 45. Uniquement pour les nouveaux clients. Voir les conditions générales

Commandez maintenant et profitez de € 10 de remise de bienvenue.

Valable pour des achats de minimum € 45. Uniquement pour les nouveaux clients. Voir les conditions générales

Généralités

Cuisiner est une réelle tendance actuellement,  c’est une activité enrichissante et plaisante. Les clientes et clients bofrost* cuisinent avec passion. Avec bofrost* il y a non seulement toujours quelque chose de nouveau à découvrir, mais aussi exactement ce qu’il vous faut pour une alimentation saine et savoureuse.

Notre catalogue vous propose plus de 500 spécialités surgelées, toutes les plus appétissantes les unes que les autres, servies directement à votre domicile. De plus, chaque mois, votre vendeur-conseil vous propose des nouveautés spécialement sélectionnées.
Bienvenue chez bofrost *! Votre satisfaction nous tient à cœur. C'est pourquoi nous vous offrons non seulement une excellente sélection de produits, mais aussi un service de 1ère qualité.
Chez bofrost*, nous suivons les saisons et vous pouvez choisir selon  vos envies les produits qui enchantent vos papilles.
Que ce soit pour vos barbecues ou vos tables de fêtes de fin d’année : les meilleurs ingrédients et le respect des recettes  garantissent le succès de tous vos repas.
 

En général le vendeur a tous les produits du catalogue dans son camion en quantité suffisante. Si un produit que vous souhaitiez acheter n’était plus disponible, le vendeur vous proposera un produit similaire ou il vous livrera le produit dès que ce produit sera disponible.
Les produits dits de réservation sont mis dans le camion le jour de leur livraison. Afin que le vendeur puisse vous satisfaire entièrement, nous vous recommandons d’effectuer leur réservation. Ceci se fait très facilement sur notre site dans « commande en ligne ».
Si vous voulez réserver vos produits par téléphone, il vous suffit de contacter le service client, le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçue de votre vendeur.
Nous transmettrons votre liste de produits à réserver à votre vendeur.

Un nouveau catalogue bofrost* apparait deux fois par an. Vous trouverez la période de validité exacte de votre catalogue sur la couverture de chaque catalogue.
En Belgique le catalogue Printemps-Eté débute en règle générale le 1er mars et le catalogue Automne-Hiver le 1er septembre de chaque année.
Chaque nouveau catalogue bofrost* est l’occasion de découvrir de nombreuses recettes innovantes. Ces spécialités sont signalées par le logo "Nouveau". Le logo "De retour" vous permet de repérer facilement les spécialités saisonnières qui ne sont disponibles que six mois par an.
Vous pouvez retrouver sur ce site, tous les produits de notre catalogue, dans « Produits ».

Oui, votre vendeur vous apporte le nouveau catalogue quelques semaines avant son lancement. Si vous n’avez pas reçu de catalogue ou que vous l’avez égaré, vous pouvez le commander à l’aide du formulaire « demande de catalogue ». Vous le recevrez gratuitement à votre domicile, ou vous le demander au prochain passage de votre vendeur.

La garantie de notre approvisionnement en matières premières et la constance de nos critères qualité sont pour nous primordiales. Parallèlement,  nous sommes attachés à offrir à nos clients des prix stables. Les quelques augmentations de prix que nous devons répercuter sur le prix d’un produit sont liées aux  contraintes du marché d’approvisionnement, un vrai défi au quotidien pour nous de les contenir.
.
Nous avons réussi par le passé à ne répercuter qu’une  partie des augmentations des prix des matières premières à nos clients. Pour certains produits, il arrive même que nous baissions les prix. Les baisses de prix du marché d’approvisionnement sont elles aussi répercutées à nos clients.
Vous avez une question sur le prix d’un produit en particulier ? Demandez à votre vendeur-conseil ou contactez-nous au 016/98 19 19.

Votre vendeur est heureux de vous présenter les nouveautés bofrost*. Il vous informe non seulement sur les produits qui sont "Nouveau" et " De retour"  dans notre assortiment et vous présente aussi à chacune de ses visites nos produits du mois. Certains produits qu’il vous présente seront disponibles le mois d’après, réservez-les, il vous les livrera lors de son prochain passage.
Sur ce site internet, vous trouverez sous "Produits" tout notre assortiment actuel. Tous nos produits y sont détaillés, avec également les indications " De retour"  et "Nouveau".

Vous ne trouvez pas dans notre catalogue une glace bien spécifique ou une autre spécialité ? Vous souhaitez plus de choix en plats cuisinés dans notre gamme, ou vous avez une excellente idée de recette que vous souhaitez voir dans notre catalogue ?
Contactez-nous au 016/98 19 19 ou écrivez-nous un email.
Nous sommes toujours intéressés et heureux de connaître vos suggestions et étudierons avec soin la possibilité de développer le produit que vous nous suggérez.

bofrost* vous propose un catalogue principal, tous les six mois, composé de tous les produits  de notre gamme adaptée aux saisons.
En plus des deux catalogues semestriels, il y a des catalogues spécifiques selon les occasions, comme par exemple, le catalogue ‘grill’ (pour vos barbecues et fêtes de plein air), le catalogue de Noël, un catalogue dédié aux fêtes de fin d’année. Beaucoup de clients bofrost* attendent avec impatience ces occasions spéciales  pour profiter pleinement de ces moments privilégiés. Notre conseil : Si vous n’êtes pas encore client, n’oubliez pas de les commander.

En plus des deux catalogues semestriels, il y a des catalogues spécifiques selon les occasions, comme par exemple, le catalogue ‘grill’ (pour vos barbecues et fêtes de plein air), le catalogue de Noël, un catalogue dédié aux fêtes de fin d’année. Beaucoup de clients bofrost* attendent avec impatience ces occasions spéciales  pour profiter pleinement de ces moments privilégiés. Notre conseil : Si vous n’êtes pas encore client, n’oubliez pas de les commander

La culture et l’élevage sont strictement contrôlés. La récolte n’est faite qu’au moment le plus opportun. Les matières premières sont ensuite immédiatement travaillées avec le plus grand soin.
L’origine de nos produits fait l’objet de la plus grande attention (traçabilité assurée) et la chaîne du froid est ininterrompue. bofrost*n'a pas des produits d'argiculture biologique dans l'assortiment.
Avec bofrost* vous êtes assurés d’acheter des produits de la meilleure qualité.

  • Aucune utilisation de colorants artificiels.

Nous n’utilisons que des colorants provenant de la Nature, par exemple le carotène de la carotte, la bétanine, de la betterave rouge ou l’extrait de paprika provenant du paprika.

  • Aucune utilisation d’agents conservateurs.

Exception : certains ingrédients traditionnels, comme par exemple le sel de saumure qui est encore utilisé comme au bon vieux temps pour le jambon et le salami.

  • Aucune utilisation d’exhausteurs de goût.
  • Aucune utilisation d’ingrédients irradiés.
  • Aucune utilisation d’arômes artificiels.

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué exclusivement à la livraison Vous avez le choix du paiement, vous pouvez notamment payer directement au vendeur-conseil de la livraison.
Conseils individuels Si vous avez des questions, votre vendeur et notre équipe du service clientèle sont toujours à votre disposition.
Échange gratuit Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous le reprenons et vous remboursons le prix d'achat.
Des produits au plus près du naturel Nos produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.