Fonction calendrier

Lorsque vous recevez l’annonce de notre visite par courriel, il vous est possible de vous faire rappeler du passage de votre vendeur  bofrost* en inscrivant le rendez-vous dans votre ordinateur/tablette/Smartphone.
Notez néanmoins que sur certains Smartphones Android le calendrier ne s’installe pas automatiquement. Dans ce cas, vous pouvez trouver des réponses à vos questions dans la rubrique Questions fréquentes (FAQ)

Cliquez sur le document téléchargé et ouvrez-le avec votre programme calendrier.
Avez-vous encore des questions sur notre Newsletter, des suggestions, des demandes ? Adressez-vous à notre service clientèle en appelant le numéro : 016/98 19 19.

Ouvrez le lien dans un navigateur qui supporte l’ouverture de documents générés par des applications de fournisseur tiers en Software (par exemple Firefox Web browser pour Android).
Avez-vous encore des questions sur notre Newsletter, des suggestions, des demandes ?  Adressez-vous à notre service clientèle en appelant le numéro : 016/98 19 19.
 

Votre programme calendrier n’est probablement pas compatible au fichiers “ics”. Téléchargez une application compatible à partir de Google Play Store. Par exemple :
Téléchargez gratuitement via le lien suivant https://play.google.com/store/apps/details?id=tk.drlue.icalimportexport&hl
l’App “iCal Import/Export CalDAV“. Utilisez la fonction importation intégrée dans cette application pour télécharger le document à nouveau. Ensuite, ouvrez le document en utilisant l’application “iCal Import/Export CalDAV“.
Avez-vous encore des questions sur notre Newsletter, des suggestions, des demandes ?  Adressez-vous à notre service clientèle en appelant le numéro : 016/98 19 19.