Faire du shopping 24 h sur 24
Livraison gratuite
Paiement effectué exclusivement à la livraison
Garantie 'satisfait ou remboursé'
Menu

Déréférencement

Des spécialités classiques issues du terroir, des recettes innovantes et tendances, chez bofrost* vous trouverez toujours ce dont vous avez envie. bofrost* vous offre non seulement une excellente sélection de produits et un service de 1er qualité mais aussi un assortiment adapté et attrayant.

Lorsque nous décidons de notre gamme saisonnière nous tenons compte de la saison. Les produits qui se consomment moins en été seront enlevés pour permettre à d’autres, plus estivaux d’être présents au catalogue. Il en est de même pour l’hiver : nos clients ne se passeront pas de poireaux mais certainement de quelques parfums de glaces, qui eux seront à nouveau tous présents au catalogue Printemps-Eté.
En vous proposant des produits saisonniers, nous vous offrons de la diversité : un assortiment de plus de 500 spécialité surgelées, toutes livrées à domicile.

Nous avons déréférencé votre produit préféré? Nous en sommes désolés car votre entière satisfaction est notre priorité.
Nous sommes attachés à vous apporter un service d’excellence et une gamme de produits variés. Plus de 500 produits trouvent place dans nos camions-magasins afin de vous proposer le meilleur choix. Notre souhait est de toujours vous offrir un choix variés de grande qualité. Pour ce faire, nous créons régulièrement des nouveautés.
Comme nous ne disposons dans nos camions-magasins que d’une place limitée, nous devons déférencer les produits les moins demandés par nos clients au profit de nouveautés pour améliorer notre gamme.
Votre avis sur nos choix de déférencement nous intéresse. Contactez-nous au 016/98 19 19, ou remplissez le formulaire contact.
Vos remarques et critiques nous aident à adapter notre offre à vos attentes. N’hésitez pas à solliciter votre vendeur, il vous proposera un produit correspondant à vos goûts.

Non, la décision de ne pas maintenir au catalogue un produit est prise en fonction de nombreux critères.
Une décision de déréférencement peut être prise si un produit est peu demandé par nos clients. Comme nous ne disposons dans nos camion-magasins que d’une place limitée,
nous devons porter notre attention sur les produits les moins demandés par nos clients au profit de nouveautés pour élargir et améliorer notre gamme.
Nous pouvons également ne pas maintenir un produit au catalogue si un ingrédient a connu des soucis de récolte ou si des risques d’approvisionnement existent.
bofrost* est là pour vous offrir non seulement le meilleur du service et  la plus haute qualité mais aussi la diversité sur votre table. Des produits innovants font partie d’un assortiment varié, tout comme les produits plus classiques.
Nous observons le marché de la gastronomie et les tendances culinaires mais votre avis sur une décision de déréférencement est précieux pour bofrost*. C’est pourquoi vous pouvez nous en faire part, avec vos suggestions, critiques ou souhaits au 016/98 19 19, ou nous envoyer un email.

Vos suggestions et vos idées!

Nous répondons avec plaisir à toutes vos questions concernant nos produits et notre  service. Vos suggestions sont précieuses pour nous! Utilisez notre formulaire prévu à cet usage pour nous faire part de vos souhaits et idées. 

016/98 19 19
(du lundi au vendredi de 8.00 h à 20.00 h et le samedi de 9.00 h à 16.00 h)

Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez très facilement commander des produits à l'instant même.

N'hésitez pas à consulter nos réponses aux questions fréquemment posées.


Vous pouvez aussi nous écrire par email: service@bofrost.be

Contact service clientèle