Horaires du passage de votre vendeur

Pratique et sûr : bofrost* vous livre du lundi au vendredi de 10 à 20 heures. Sans frais, et si vous le souhaitez, jusque dans votre congélateur.

Deux jours avant votre visite vous recevrez un SMS avec la date et l’heure auxquelles le vendeur bofrost* viendra chez vous.
Si vous voulez profiter de notre service, vous pouvez envoyer un mail vers service@bofrost.be en mentionnant votre numéro de client et votre numéro de GSM. Vous pouvez aussi appeler le 016/98 19 19, nous réglerons tous pour vous.
 

(Contestation d’utilisation continuée du numéro de téléphone à des fins de notification de visite par SMS)

Appelez-nous au numéro 016/98 19 19 et faites-nous part de votre désir de résiliation du service SMS – visite - bofrost*. Veuillez tenir votre numéro de GSM ou votre numéro de client bofrost* sous la main.

Pour votre 1ère livraison, nous vous contactons pour convenir d’une date et d’un horaire de passage du vendeur. A cette occasion vous pouvez nous communiquer vos préférences et disponibilités.
Si vous êtes un client bofrost*, nous pouvons vous réserver un rendez-vous pour le passage de votre vendeur. En général, votre vendeur passe toutes les 3 à 4 semaines. Vous êtes informé de cette date et de l’heure par dépliant reçu du vendeur lors de son passage, également par mail et sms si vous profitez de ces services.

En règle générale nos vendeurs bofrost* sont du lundi au vendredi de 11 à 20 heures à votre service. Si vous le souhaitez nous pouvons convenir d’un horaire de passage personnalisé. Il suffit de contacter le service clientèle.
Si vous souhaitez modifier ou annuler le passage de votre vendeur, vous pouvez contacter le service clientèle, le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant reçu par le vendeur.
 

Si vous souhaitez modifier la date de passage ou demander un tout autre passage de votre vendeur, vous pouvez contacter le service clientèle, le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant reçu par votre vendeur.

Si vous souhaitez annuler le passage ou demander un tout autre passage de votre vendeur, vous pouvez contacter le service clientèle, le n° de téléphone se trouve udans le catalogue et sur le dépliant reçu par le vendeur.

C’est simple, contactez-nous! Nous conviendrons d’un autre passage et nous en informerons votre vendeur.
Le n° de téléphone du service clientèle se trouve dans le catalogue et sur le dépliant reçu du vendeur.
 

Vous avez besoin de produits bofrost* pour samedi et votre vendeur ne vient que dans une semaine ? Il suffit de contacter le service clientèle 016/98 19 19 le n° de téléphone se trouve également dans le catalogue ou sur le dépliant reçu par votre vendeur.

Bien sûr ! Si vous désirez être livré un certain jour de la semaine et à une heure déterminée (par exemple uniquement entre 11 et 13 heures ou toujours après 18 heures), nous en tiendrons compte dans notre planning bien volontier. Votre satisfaction est importante!
Pour nous communiquez vos désirs vous pouvez contacter le service clientèle le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçue du vendeur.

Notre  confirmation du passage de notre vendeur sur le dépliant est un avantage pour chaque client bofrost*. En effet, une date de livraison vous est ainsi réservée et vous pouvez également profiter de nos différentes actions promotionnelles chaque mois. Enfin vous êtes assuré, par ce passage régulier, de ne jamais manquer de nos délicieuses spécialités.
En cas de désirs personnels vous pouvez contacter le service clientèle, le n° de téléphone se trouve dans le catalogue ou sur le dépliant que vous avez reçue de votre vendeur.