Faire du shopping 24 h sur 24
Livraison gratuite
Paiement effectué exclusivement à la livraison
Garantie 'satisfait ou remboursé'
Menu

Informations techniques

Les causes à l'origine du problème peuvent être extrêmement diverses. S'il arrive que la newsletter ne s'affiche pas correctement, vous pouvez accéder à la version en ligne. Le message standard suivant, affiché en haut de votre newsletter, vous dirige vers la version en ligne : « Si vous ne visualisez pas correctement la newsletter, cliquez ici ».

Certains programmes de messagerie électronique bloquent le téléchargement des images. Pour profiter pleinement de la newsletter bofrost*, vous devez autoriser votre programme à télécharger les images.

La newsletter est envoyée aux formats texte brut et HTML. Dans la plupart des programmes de messagerie électronique, vous avez la possibilité de sélectionner le format d'affichage que vous désirez.

Vous avez d'autres questions sur notre newsletter, des suggestions ou des souhaits ? Veuillez appeler notre service clientèle au 016 / 98 19 19. Vous pouvez également nous contacter par e-mail.

 

Vos suggestions et vos idées!

Nous répondons avec plaisir à toutes vos questions concernant nos produits et notre  service. Vos suggestions sont précieuses pour nous! Utilisez notre formulaire prévu à cet usage pour nous faire part de vos souhaits et idées. 

016/98 19 19
(du lundi au vendredi de 8.00 h à 20.00 h et le samedi de 9.00 h à 16.00 h)

Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez très facilement commander des produits à l'instant même.

N'hésitez pas à consulter nos réponses aux questions fréquemment posées.


Vous pouvez aussi nous écrire par email: service@bofrost.be

Contact service clientèle