Faire du shopping 24 h sur 24
Livraison gratuite
Paiement effectué exclusivement à la livraison
Garantie 'satisfait ou remboursé'
Menu

Généralités

Envie de fraîcheur et de plaisirs? Sur notre site, vous êtes au bon endroit!

Vous souhaitez commander rapidement et facilement à l’aide du code produit ? Rien de plus simple ! Chercher en haut de votre écran le produit, saisissez le numéro de l’article souhaité puis validez en cliquant sur le panier. A tous moments, vous pouvez basculer sur notre catalogue pour chercher d’autres produits et visualiser le détail de votre commande en cliquant sur le caddie en haut à droite de votre écran.
Dans la zone de recherche, vous pouvez insérer le code d’un produit. Pensez bien à insérer un code à cinq chiffres en utilisant des zéros par exemple : "00305" pour "Escalopes de poulet". Pour commander un des articles affichés, vous cliquez sur le panier. Dans Mon panier vous trouvez un récapitulatif de vos produits réservés.
Vous pouvez également faire une recherche en ligne avec le nom, une partie du nom ou l’ingrédient d’un produit. Par exemple, pour le poulet, insérez « Poulet » dans la zone de recherche, et vous obtenez non seulement toutes nos viandes de poulet mais également les produits cuisinés contenant du poulet.
Pour livrer un résultat optimal, les résultats sont triés par rapport à leur pertinence. Vous pouvez également les trier par ordre croissant (A-Z), décroissant (Z-A) ou par prix. Veuillez tenir compte que s’il y a beaucoup de résultats ceux-ci seront affichés sur plusieurs pages.

Si vous souhaitez passer une commande en ligne sur notre site internet, nous vous demandons de vous identifier au moins une fois. En vous identifiant, vous avez ainsi accès à vos données personnelles dans "Mon compte bofrost*". 
En ligne, nous ne vous indiquons pas immédiatement si votre commande a fonctionné. Par contre, nous vous envoyons aussitôt un mail de remerciement pour votre commande, en vous indiquant son n° de commande.  Nous vous confirmons ainsi la bonne réception de votre commande par mail.  
Vous pouvez à tout moment consulter votre historique de commande dans "Mon compte bofrost*". Vous y trouverez  toutes vos commandes passées en ligne sur notre site, avec le n° de commande, la date, l'heure, les quantités et le montant.
Si vous avez d'autres souhaits de commande urgents, nous vous invitons à vous adresser directement à votre agence. Vous pourrez ainsi déterminer la date idéale pour votre livraison. Le numéro du service clientèle bofrost* se trouve sur votre dépliant que vous avez reçu de votre vendeur et dans votre catalogue.
 

Tous les produits que nous vous proposons dans notre catalogue papier sont également présents dans notre catalogue en ligne.
Notre catalogue en ligne vous présente l’intégralité des produits avec, dans la plupart des cas, les conseils de préparation er les informations nutritionelles. Grace au catalogue en ligne vous pouvez commander par des listes d'articles préalablement créée.
Vous pouvez également découvrir dans notre catalogue papier l' ensemble de notre gamme. C’est avec plaisir que nous pouvons vous envoyer un exemplaire à votre domicile, gratuitement et sans engagement évidemment !

Notre catalogue en ligne vous présente l’intégralité des produits. Vous pouvez mettre des produits qui sont disponibles en ligne dans votre liste d’articles  préalablement créée ou en commande en direct.
 

Réserver les produits que vous appréciez pour le jour de la visite de votre vendeur.  Ainsi, vous avez la garantie d’avoir, quelle que soit l'heure de la journée, tous les produits que vous souhaitez. Si un produit n'est pas disponible temporairement, nous vous en informerons rapidement et vous proposerons une solution.
Vous  préférez  découvrir notre gamme en ligne ou plutôt feuilleter notre catalogue papier, à vous de choisir ce qui vous correspond le mieux. Notre catalogue en ligne vous offre néanmoins de nombreux avantages :
Il vous présente l’intégralité des produits, avec dans la plupart des cas, les conseils de préparation et les  informations nutritionnelles. bofrost * vous propose  une gamme de plus de 500 produits. Vous avez la possibilité de réserver les produits que vous appréciez pour le jour de la visite de votre vendeur. Ainsi, vous avez la garantie d’avoir, quelle que soit l'heure de la journée, toutes les produits que vous souhaitez.
 

Avec l'enregistrement de vos commandes bofrost* passées en ligne, vous pouvez créer votre compte personnel - Mon bofrost*.
Mon bofrost* pour les utilisateurs inscrits offre des avantages exclusifs :

  • Dans l'historique de commande en ligne vous pouvez visualiser les commandes que vous avez faites en ligne et créer une liste de vos articles favoris pour faciliter vos commandes à venir.
  • Les listes d’articles favoris  sont personnelles, par exemple vous pouvez enregistrer  les produits préférés de vos enfants ou les demandes de commande de votre voisine qui n’est pas encore cliente bofrost*. Vous pouvez également enregistrer une liste pour votre prochain repas entre amis.
  • Message personnel à votre vendeur - simplement par e-mail dans  "Mon bofrost*".

Vous n'avez pas encore de compte personnel? N’hésitez plus, l'inscription est simple et rapide!
 

 

Vos suggestions et vos idées!

Nous répondons avec plaisir à toutes vos questions concernant nos produits et notre  service. Vos suggestions sont précieuses pour nous! Utilisez notre formulaire prévu à cet usage pour nous faire part de vos souhaits et idées. 

016/98 19 19
(du lundi au vendredi de 8.00 h à 20.00 h et le samedi de 9.00 h à 16.00 h)

Grâce à notre catalogue en ligne, vous pouvez très facilement commander des produits à l'instant même.

N'hésitez pas à consulter nos réponses aux questions fréquemment posées.


Vous pouvez aussi nous écrire par email: service@bofrost.be

Contact service clientèle