Commandez maintenant et profitez de € 10 de remise de bienvenue.

Valable pour des achats de minimum € 45. Uniquement pour les nouveaux clients. Voir les conditions générales

Commandez maintenant et profitez de € 10 de remise de bienvenue.

Valable pour des achats de minimum € 45. Uniquement pour les nouveaux clients. Voir les conditions générales

Parrainnage

Votre satisfaction nous tient à cœur. C'est pourquoi nous vous offrons non seulement une excellente sélection de produits, mais aussi un service de 1ère qualité.
Nous vous remercions de votre fidélité !

bofrost* dans votre région
 
Outre nos propres vendeurs qui livrent nos produits tous les mois, bofrost* collabore avec des tiers (recruteurs) qui font la promotion de nos services à la porte et fournissent des informations sur les avantages offerts par bofrost*.
 
Ces recruteurs bofrost*, tout comme nos vendeurs, peuvent toujours s'identifier avec une carte d'identité bofrost* sur laquelle sont indiqués le nom, la photo et le numéro de vente de la personne. En outre, ils portent des vêtements bofrost* sur lesquels figure généralement la mention "PROMOTEAM". Une différence importante entre les recruteurs et les vendeurs est que les recruteurs ne conduisent jamais un camion de congélation bofrost*, car la livraison se fait plus tard.
 
Nos recruteurs inscrivent toujours les nouveaux clients par voie numérique au moyen de leur tablette. Le client reçoit une impression de l'inscription et doit la signer afin d'avoir une preuve claire de ce qui a été convenu. Les recruteurs ne demandent jamais de paiement en espèces, car le paiement ne doit être effectué qu'à la livraison. Il n'y a donc jamais de vente directe, de livraison ou de paiement lors de la première inscription.
 
Pour des questions sur notre organisation, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle au numéro 016/98 19 19 ou sur service@bofrost.be.

N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos connaissances ou de votre famille : on vous offre un bon de valeur de € 30 et a00 point bonus, lui recevra un produit gratuit.
Seule condition : La  personne que vous parrainez doit avoir effectué un achat d’un montant minimum de 30 €.
Utilisez pour ce parrainage notre formulaire en ligne. Vous pouvez également nous contacter au 016/98 19 19 ou vous adresser à votre vendeur.
Afin de pouvoir mettre en place ce parrainage votre interlocuteur bofrost* aura besoin de votre nom, adresse, n° de client puis du nom de la personne que vous parrainez, de son adresse, de son N° de téléphone.
Merci de votre confiance !

Nous sommes heureux et vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos spécialités surgelées.
Malheureusement une personne ne peut être parrainer que par un client bofrost*.

Nous vous remercions de votre confiance.
Nous prendrons avec plaisir toutes les coordonnées de la personne que vous souhaitez nous présenter. Toutefois : seuls les clients bofrost* reçoivent un bon de valeur € 30 et 100 point bonus comme remerciement de leur parrainage.
 

Vos avantages bofrost*

Paiement effectué exclusivement à la livraison Vous avez le choix du paiement, vous pouvez notamment payer directement au vendeur-conseil de la livraison.
Conseils individuels Si vous avez des questions, votre vendeur et notre équipe du service clientèle sont toujours à votre disposition.
Échange gratuit Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous le reprenons et vous remboursons le prix d'achat.
Des produits au plus près du naturel Nos produits bofrost* sont sans exhausteurs de goût, sans colorants artificiels et sans ingrédients irradiés.